Fédération PCF du Bas-Rhin (67)

Fédération PCF du Bas-Rhin (67)
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de la liste "A Schiltigheim, l'Humain d'abord !"

Marc Baader et toute la liste du Front de Gauche « A Schiltigheim l’humain d’abord » remercie les électrices et électeurs schilikois qui se sont prononcés en faveur de leurs propositions pour construire ensemble un projet au service de l’intérêt général contre la politique d’austérité du gouvernement Hollande-Ayrault.

Malgré une abstention massive, en particulier dans les couches populaires, les propositions du Front de gauche, en passant la barre des 5%, gagnent en audience dans notre ville.

Pour le deuxième tour, nous appelons les Schilikois a battre la droite à Schiltigheim.

Le Front de Gauche de Schiltigheim souhaite le rassemblement de toutes les forces pour faire du futur conseil municipal, un bouclier anti-austérité au service des Schilikois.

C’est dans ce cadre que nous continuerons la campagne contre les mesures rétrogrades proposées et validées par le gouvernement et que nous ferons des propositions pour une ville solidaire, respectueuse de l’environnement, une ville où le vivre ensemble devienne une réalité.

Il invite tous les Schilikois à renforcer ce mouvement et à élire dimanche prochain  une équipe municipale qui donne toute sa place à « l’humain d’abord ».

 

Pour tout contact : Marc Baader sur marcbaader@free.fr ou www. Frontdegauche-Schiltigheim.fr

 

 

Schiltigheim le 23 mars 2014.

 

Marc Baade

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.