Fédération PCF du Bas-Rhin (67)

Fédération PCF du Bas-Rhin (67)
Accueil
 
 
 
 

Non à la fermeture du seul point de vente SNCF à Schiltigheim, Bischheim et environs

Service public dégradé

La Sncf continue sur sa lancée après avoir fermé le point de vente dans la galerie marchande de Hautepierre  c’est au tour  de celui de Schiltigheim / Leclerc, seul point de vente  pour nos communes, de fermer (en  gare de Bischheim  il n’en existe pas ni même de guichet automatique).

Le FRONT DE GAUCHE de Schiltigheim condamne cette nouvelle dégradation du service public.

La course à la rentabilité engagée par la SNCF dans le but de l’ouverture à la concurrence et pour faire place nette aux intérêts privés ne doit pas se faire sur le dos des usagers par une qualité de service dégradée.

La vente de billet dans nos communes ou la tradition d’une SNCF est forte ne peut être laissée à la seule possibilité sur internet  ou au déplacement dans les agences à Strasbourg.

Les usagers doivent se faire entendre

  • Le FRONT DE GAUCHE à Schiltigheim, au sein d’une municipalité nouvellement élue en 2014 fera de la qualité du service public ainsi que de son développement une de ses priorités.
  •  il appelle tous ceux qui sont attachés au service public à intervenir auprès de la direction régionale de la SNCF 3 BOULEVARD PRESIDENT WILSON 67083 STRASBOURG

         Bureau distributeur: STRASBOURG CEDEX Site             internet:http://www.sncf.com

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Non à la fermeture du seul point de vente SNCF à  Schiltigheim, Bischheim et environs

le 09 novembre 2013

    A voir aussi