FELICITATION AUX FACTEURS EN GREVE DE VILLE.

La section centre alsace du pcf exprime toute sa solidarité et ses félicitations à la lutte des facteurs de Villé.

Face à la stratégie de la poste de fermetures de bureaux, transferts de bureau vers des commerces, allongement des tournées des facteurs, personnels intérimaires ou en contrat à durée déterminée…. Tout cela fait pression sur les personnels et n’a qu’un seul objectif : rentabiliser l’entreprise LA POSTE.

Face à cela, les facteurs et factrices de Villé ont lutté, pendant plusieurs jours et ont obtenu gain de cause sur la plus grande partie de leurs revendications. Bravo !

Il est grand temps, pour l’ensemble de la population, de se mobiliser pour un service public de qualité et à travailler à la convergence des luttes. Nous somme tous concernés : Hôpital, Poste, Edf, Aéroport de Paris, Retraite, rien n’échappe au rouleau compresseur…. Sauf l’union de tous ceux qui disent « CA SUFFIT » !!! Nous appelons tous les salariés à participer aux rassemblements le jeudi 5 décembre.

Sélestat le 12 novembre 2019

le 14 November 2019