Fédération PCF du Bas-Rhin (67)

Fédération PCF du Bas-Rhin (67)
Accueil
 
 
 
 

LE PCF 67 APPELLE A VOTER MASSIVEMENT POUR NOUVEAU CAP POUR SCHILICK

LE PCF 67 APPELLE A VOTER MASSIVEMENT POUR NOUVEAU CAP POUR SCHILICK

A la suite d’une crise sans précédent, des élections municipales anticipées sont organisées les 8 et 15 avril 2018 à Schiltigheim. 

Pour les Schilickois-es, c’est l'occasion de tourner la page du tandem de droite « Ball-Kutner » et de faire émerger une autre politique municipale au service des habitants et non des promoteurs immobiliers.

 

La Fédération du Bas-Rhin du Parti Communiste Français appelle les Schilickois-es à voter massivement pour la liste " Nouveau Cap pour Schilick " conduite par Nathalie Jampoc-Bertrand et Antoine Splet.
 

Cette liste citoyenne de la gauche et de l'écologie défend un programme ambitieux pour faire de Schiltigheim une "ville verte, ouverte, populaire et solidaire" autour de propositions concrètes dans le cadre d'une démocratie particip'active renouvelée.
 

Dans un contexte de mobilisation sociale, la liste "Nouveau Cap pour Schilick" montre que le rassemblement des forces de progrès est possible. " Nouveau Cap Pour Schilick" est la seule liste qui réunit toutes les familles de la gauche : des citoyens sans attache partisane opposé-es à la politique d’E. Macron (plus de la moitié des colistiers !), des ami-es de Benoît Hamon, des socialistes de gauche, des militant-e-s attaché-e-s à la démarche du Front de gauche, des insoumis unitaires, des militant-es associatifs et syndicaux qui se reconnaissent dans les idées du progrès social et écologique et bien entendu des militants communistes.
 
Pour toutes ces raisons, nous appelons les Schilickois-es à se mobiliser le 8 Avril prochain pour créer l'espoir à gauche et enfin changer de cap pour une ville qui mérite mieux que le tandem de droite sortant.
 

Hülliya TURAN
Secrétaire départementale

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.